• Glupz Rédac chef

Restons optimistes pour la planète!

Au cours des dernières semaines, les mauvaises nouvelles se sont enchaînées à cause du coronavirus qui s’étend rapidement à travers le monde.


Les blocages, les confinements, la maladie et la mort ont créé un flot de tristesse et de négativité, mais comme avec tous les nuages sombres, il semble y avoir une lueur d’espoir à tout cela.

Comme les grandes villes du monde entier ont été forcées de fermer et d’obliger leurs citoyens à rester à l’intérieur afin d’arrêter la propagation de Covid-19, il y a eu moins de voitures sur la route. Aucun navire de croisière ne navigue sur les océans et moins d’usines déversent des déchets dans l’air et la mer. En conséquence, bien que les gens souffrent, la planète Terre et Mère Nature guérissent.

Récemment, les journaux européens ont rapporté que les canaux de Venise, qui sont célèbres pour être sale et pollués sont propres à nouveau. Les rapports affirment que le fond des canaux sont visibles et que les poissons et les plantes sous-marines ont réapparu.

Alors que nous continuons tous à nous rassembler pour lutter contre le coronavirus, gardons espoir avec ces petites choses positives importantes!


Retrouvez tous nos articles dans l'appli pour mobiles et tablette

#dys #dyslexie #troubledys #enfance #education #ecole

Les Ptits Monstres DYS – Applications sur Google Play


0 vue
 
  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter

©2020 par Les Ptits Monstres.